plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de rémi ( Djahmel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview de rémi  ( Djahmel ) Empty
MessageSujet: Interview de rémi ( Djahmel )   Interview de rémi  ( Djahmel ) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:01

Djamel Mehnane incarne Rémy. Son rôle va-t-il durer ? Il a accepté de répondre à nos questions...

Visitez son site www.myspace.com/djamelmehnane


- On vous connait depuis peu dans "Plus Belle la Vie". Quel a été votre parcours jusqu'à présent. Avez vous tourner pour d'autres séries ou téléfilms ?

Beh je suis un tout jeune comédien, sorti de l Ecole Florent en Juin 2006... Depuis j'ai joué au Théatre de Paris dans le Livre de la Jungle ( spectacle musical ), j'ai tourné des émission de maths pour les enfants qui ne seront diffusées qu'en cas de grippe aviaire ( aie aie aie ... lol ) et voila avec la série ca remplit les 6 mois depuis que je suis sorti de l'ecole...

- Comment avez-vous été sélectionné pour participer à "Plus Belle la Vie" ?

J'ai passé des essais pour Dorvalino...tout c'était très bien passé, et je crois qu'ils ont hésitez mais ils ont choisi Selim ... qui est un mec très bien d'ailleurs! Puis entre temps j'me suis coupé les cheveux, j'ai eu de nouvelles photos que j'ai renvoyé....Le directeur de casting m'a rappelé qques jours apres pensant a moi pour le role de Rémy...Et voila !

- Depuis que vous jouez dans la série, comment vivez vous cette "nouvelle popularité" ? Avez vous été contacté pour de nouveaux rôles ?

On se rend compte à la diffusion que la série marche vraiment très fort parce que les gens se retournent dans la rue; certains vous demandent une signature ou une photo... En general c'est toujours très sympa! Pour ce qui est d'autres roles, pour le moment non mais ça fait tres peu de temps que les episodes dans lesquels j'ai joué ont été diffusés ...donc j'vous tiens au jus ( de carotte par exemple )

- Votre personnage, Remy, va t-il enfin prendre un peu plus d'importance dans la série ou va t-il rester un rôle secondaire ?

Oula.. je ne suis pas dans les petits papiers de la prod ni de l'ecriture...donc joker!!

- Vous incarnez un personnage qui ne fait pas l'hunanimité chez les fans de la série car "jugé" méchant. Le ressentez vous et votre personnage va t-il évoluer ?

Oui bien sûr que Rémy n'est pas la coqueluche des fans de la série ... Je ne sais pas trop quoi en penser sinon que s'il n'y avait pas ce genre de personnages on ne pourrait avoir de la sympathie pour les personnages " jugés gentils " .... lol Après, en tant que comédien on a le scénar et on joue ce qui est écrit et ce qu'on nous demande sans trop se préoccuper du reste. Pour son évolution, j'n'ai pas évolué dans mes contacts avec la prod ni l'écriture pour vous dire si Rémy sera un jour plus " sympa " ou s'il restera un petit salopard !! lol Mais sinon, Djamel c'est un mec super cool .... lol

- Tous les nouveaux personnages de "Plus Belle la Vie" ont une durée de vie très courte. Clémence Bizet, Louis Barrel.. Tous ces nouveaux personnages ont disparu rapidement. Le vôtre est-il lui aussi appeler à disparaître ?

Si je prends l'exemple du personnage de Louis Barrel ...Il finit décédé et même au barbeuque ( j'ai jamais su ecrire ce mot !! lol ) dans la voiture il me semble ...donc, j'le vois mal revenir... a moins ce que Plus Belle la Vie et Buffy contre les vampire fusionnent ... Blague à part, le personnage de Rémy n'est pas mort donc c'est possible qu'il revienne ... On en revient à nos histoire avec la prod et l'écriture.. ( je viens de tchecker mes mail .. ils ne m'ont pas plus donné de news .. lol )

- Quels sont vos projets pour l'avenir ?

Toujours des cours de musique et de danse ( à vie je pense ..... lol ), des auditions, et comme vous l'avez les choses encore incertaines sont des projets ...

- Avez vous quelques scoops à nous donner sur la série ?

Non et vous??? vous savez si Rémy revient ??? haha

Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Le 14 février 2007, © Céline, Plus Belle La Vie.Org
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
 
Interview de rémi ( Djahmel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de geoffray / Lucas
» Interview de Anne Decis (luna )
» Interview de thierry Raguenau / Francois Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les acteurs/actrices dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser