plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Anne Decis (luna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Interview de Anne Decis (luna ) Empty
MessageSujet: Interview de Anne Decis (luna )   Interview de Anne Decis (luna ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:23

1 - Quel a été votre parcours jusqu'à Plus Belle La Vie ? Quels sont les acteurs (ou actrices) qui vous ont donné l'envie de faire ce métier ?

Et bien avant plus belle la vie j'ai joué dans quelques téléfilms, et je faisais surtout du théâtre. Il n'y a pas d'acteurs ou actrices en particulier qui m'ont donné envie de faire le métier..

2 - Comment avez-vous été sélectionné pour participer à "Plus Belle la Vie" ?

J'ai vu qu'il y avait un casting pour une nouvelle série.. j'ai d'abord auditionné pour le role de Céline Frémont, mais ensuite on (les scénaristes et producteurs) a trouvé que je collais plus au personnage

3 - Vous êtes aujourd'hui l'un des personnages principaux et des plus appréciés de la série, comment vivez-vous cette énorme popularité au quotidien ?

Très bien, je reçois beaucoup de messages de soutien et d'encouragement.. des fois c'est un peu pesant dans le sens où il y a des gens qui font l'amalgame personnage = acteur.. on doit des fois faire des coupures pour ne pas trop s'y perdre.


4 - Avez-vous entendu parlé de cette incroyable rumeur qui circulait au mois de mars sur votre départ de la série ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui j'en ai entendu parlé.. je n'en penses pas grand chose, juste de faire très attention de ne pas vous faire avoir..


5 – Que pensez-vous de Luna, femme pétillante et indépendante mais qui n'a pas hésité à sacrifier son fils pour sa carrière ? Lui ressemblez-vous ?

Je pense qu'elle a fait un mauvais choix, en même temps on ne sait jamais ce que ferait une personne dans de telles circonstances, mais je trouve que depuis quelques mois elle a pris conscience de certaines choses, même si des fois elle est maladroite..
Je ne lui ressembles que dans le dynamisme, autrement je suis très différente!


6 - Quel est dans la série le personnage que vous aimez le plus et celui que vous détestez le plus, pourquoi ?

Je ne regardes pas la série donc je ne pourrais pas être objective..

7 - Certains télespectateurs trouvent que PBLV a beaucoup évolué depuis ses débuts, avec beaucoup de meutres, et jugent la série trop violente... qu'avez-vous à leur répondre ?

Qu'il en faut pour tous les gouts ;-)...


8 - N'avez-vous pas peur que le personnage de Luna vous colle à la peau ?

C'est un risque à prendre lorsque l'on s'engage dans quelque chose qui a du succès..


9 - Quels sont vos projets pour l'avenir ?

Et bien.. du théâtre !! :-)


10 – Vous êtes vous installée dans la région marseillaise et avez-vous de bonnes relations avec les autres comédiens de la série ?

J'ai de très bonnes relations avec les autres comédiens oui !


11 - Avez vous quelques scoops à nous donner sur la série ?

Les scénarios ne nous sont donnés que peu avant le tournage, mais je peux vous dire que Luna va avoir des rebondissements dans les semaines à venir...


12 - Un petit mot pour nos visiteurs et les fans de la série ?
Merci pour votre soutien et votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview de Anne Decis (luna ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Decis (luna )   Interview de Anne Decis (luna ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:15

Merci luna, je te soutien afond !

heu pardon, je suis a fond dans le message !

Mici JuJu
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Interview de Anne Decis (luna ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Decis (luna )   Interview de Anne Decis (luna ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:19

lOl derien Keviin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Anne Decis (luna ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Decis (luna )   Interview de Anne Decis (luna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Anne Decis (luna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de geoffray / Lucas
» Interview de thierry Raguenau / Francois Marci
» luna torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: parler entre vous de la série plus belle la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser