plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de geoffray / Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:27

Geoffrey Sauveau , alias Lucas Marci, a quitté Plus Belle La vie il y a quelques mois... Reviendra-t-il ?.

Il a accépté de répondre aux questions de PlusBelleLaVie.Org


-Comment avez vous vécu cette nouvelle notoriété grâce au succès de Plus Belle La Vie ?
C’est venu assez doucement. Au début, c’était des regards dans la rue, des gens qui se retournent, et puis ils viennent te voir pour discuter, et ensuite arrivent les autographes et les photos. Personnellement, j’ai eu une période où il m’était devenu difficile de sortir seul, puis on passe outre et on essaie de prendre que le bon côté de la chose. En fait je crois que le plus dure, c’est pour mes amis qui m’accompagnent.

- Que pensiez-vous de Lucas ? Avez vous aimé son évolution au fil des épisodes ?
J’ai adoré jouer le rôle de « Lucas », et je crois avoir été très bien servi en intrigue, j’ai pu vraiment m’amuser à jouer un handicaper, les visions, le braquage et puis les histoires d’amour. Et j’ai évidemment adoré l’évolution de « Lucas »…Vous n’avez qu’à voir les premier épisodes…

- Aimeriez vous retrouver votre personnage ?
Je pense avoir fait à peu près le tour du personnage, mais je le retrouverai volontiers pour une grosse intrigue, où il y aurai vraiment matière à jouer, à m’amuser…

- Beaucoup de gens attendent votre retour avec impatience, pensez-vous que vous reviendrez un jour dans la série ?
J’ai presque répondu à cette question juste au dessus. Si les choses restent ce qu’elles sont, non. S’ils me proposent « Mission impossible 4 au mistral », pourquoi pas…

- Etes vous restez ami avec les autres acteurs de Plus Belle La Vie ?
J’ai très souvent des nouvelles d’Amboise, de Cécilia et bien évidemment de Thierry.

- Vous regardez Plus Belle La Vie à la télévision depuis votre départ ?
Non, si je suis partit, c’est que je faisais une overdose de pblv. J’ai vraiment voulu couper, penser à autre chose.

- Quels sont vos projets actuellement ?
Comme vous le savez, je suis au théâtre actuellement avec Thierry jusqu’au mois de décembre. Pour la suite nous allons essayer de jouer plus longtemps un peu partout.
Mais si vous avez un rôle à me proposer, je trouverai certainement une place dans mon emploi du temps…lol…

Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
Le 22 novembre 2006, © Céline, Plus Belle La Vie.Org
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
adé78
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:49

super!! merci de l'interview
merci de l'avoir mis et merci à geoffrey de l'avoir faite!
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:23

merci beaucoup de l'avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:56

C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Kevin
Invité




Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:08

merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
apprecie PBLV
apprecie PBLV



Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 28/04/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:55

merci kévin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:47

mercii keviin
jaimerais biien un jour il reviien de passage a marseille pour voir sa famille
parseque cest bizare johana son pére et son frére lui manque méme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de geoffray / Lucas Empty
MessageSujet: Re: Interview de geoffray / Lucas   Interview de geoffray / Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de geoffray / Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Anne Decis (luna )
» Interview de thierry Raguenau / Francois Marci
» lucas et johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les acteurs/actrices dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser