plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos humeur

Aller en bas 
+15
pamplemousse
fraisetagada
seve92
pblv belgique
Jojo1107
justiine59
Arnaud Pia
alicia02
aurelia
Skorly
maelys150
phoebe
yohann
vincent
isabelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:22

j'adore ce que tu dit et tu as toute a fais raison repose toi bien du moins.
hé comme tu dis faut toujorus regardé l'avenir et gardé le sourire et la vie n'est pas si moche j'adore tes parole

car tu es surement une fille super chouette et malgré ce que tu as tu as toujours la pêche et quand je vois des personne qui se plaine pour un petit truc hé bien je te dit chapeau phoebe bisou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:53

bonsoir a tous
moi sa va.je suis content que la journee soit fini.
je sais pas ce que tu as phoebe mais sache qu'on est tous avec toi Very Happy Very Happy Very Happy .tu a al'air d'avoir beaucoup de courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:49

bonjour atous,il fait super beau aujourd'hui,donc belle journée en perspective(enfin j'espere)sinon gros bisous a tous merci isa,merci vincent;bye bye
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:02

bonjour a tous ici en belgique il fait super beau aussi (et ca dure depuis un petit temps maintenant je crois meme qu'il n' a quasi plut ce mois d'avril e belgique ) c'est extraordinaire
sinon moi ca va tres tres bien aussi une bonne journée en prévision donc voila et le week end sera tres tres calme
bisou a vous tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:46

pars contre je trouve qu'il fait super calme su le forum pfff pfff pfff pas drôle du tous ca donne même la déprime pfff pfff j'espere que ca a allez mieux bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:16

La journee est superbe jai rgarder poublelle Lavie lool

PBLV LOL


C'est chô mais leo va ariver et yavais les truk ki enregistre lol Kc cona.. tin si je rencontre l'acteur je lui fait une prise de Takwendo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:49

salut tout le monde,aujourd'hui il a encore fait super chaud,et oui demain tous aux urnes,du moins ceux qui sont en age de voter.Et aprés on va balladervoilou bonne soirée,bye bye
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:51

moi sa va super aujourdhui je suis aller au musee grevin a paris Very Happy
demain je vais aller votr et pares il faut que j'aille travailler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:55

tu n'as pas de bol,tu bosse souvent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:56

et oui un dimanche sur deux et au mois de mai je bosse tous les jours feriés Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:02

peufff peuffff tu n'as vraiment pas de chance de travaillé un dimanche sur deux tu ne sais jamais rien prévoire a l'avance non plus ce n'est pas drôle
moi ca va j'ai de la chance je ne travaille plus les dimanche mai sil y a quelque années je les fesait tous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:34

bonjour a tous
je me prepare pour aller voter et ensuite je vais a mon travail Very Happy
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:43

moi j'iré sur les coup de 14 h,comme ça je bois le café chez ma mere,c'est tout a coté
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:43

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui ca va, un super bon week end qui vient de se terminer mais heureusement il a encore une semaine de vacance Wink
Je voulais vous dire en meme temps que endant le week ebd je n est pas etais tres presente sur le forum, mais je n etais pas chez moi, et de demain soir (mardi soir ) jusque jeudi ou vendredi pas d'ordi donc pas de forum
Esusez moi si je ne suis pas la pendant une semaine, maios je pense à vous !!!!
Bonne journée a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:04

salut a tous,eh bein fallait sans douter duel SARKO/SEGO,voter le 6 mai c'est notre avenir et celui de nos futurs enfants qui en dépend.Voila sinon j'ai nettoyer mon frigo,genial!vous allez me dire .mais il faut le faire,voilou a plus a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:28

ouiu tu as raison ca doit ce faire comme tu va sdire quand on ets une femme on a malgré tous beaucoup a faire dans une maison ou appart on se s'arreterai jamais tellement il y a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:27

ba moi sava j ai decouvert se forum et je l apprécie alor voila
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:59

justiine59 a écrit:
ba moi sava j ai decouvert se forum et je l apprécie alor voila


A ba super si tu l'apprecies
Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:36

tous d'abord merci justine
sinon moi ca va j'ai travaillé la nuit pfff pfff pfff pas drôle mis il faut bien de temps en temps mais le plus dure c'est de gardé mon fils toute la journée sans pouvoir dormir donc j'attend mon lit avec malgré tous impatience mais bon
sinon la fome est la c'ets la principal et le soleil aussi malgré qu'il avait annocé de la pluit mais ca a cahnger c'est du beau temps trop cool
j'espere que vous allez tous bien
bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:43

salut tout le monde,peut etre pourra tu faire une petite siseste quand ton fils en fera une (enfin tu verra),moi ça peut aller,aujourd'hui je vais avec une amie faire un peu les magasins enfin du moins bader (regarder)comme on dit,voilou sinon bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:47

oui phoebe je ferai peu etre une sieste quand matthew fera la sienne mais mon gros problème s'est que si je fais un esieste 8 fois sur 10 je me réveille encore plus mal ou alors de mauvaise humeur main bon on verra cela tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:29

moi tout va bien comme d habitude
!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
nouveau
nouveau
aurelia


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:29

Bonjour a tous
alors moi l'humeur du jour!!! ça va il fait beau et bon cette aprem je travaille pas et je vais avec une copine également faire les boutiques comme Phoebe donc tout va bien!!! Alors Isabelle tu travail la nuit plus tu t'occupe de ton fils la journée commetn fait tu pour tout assumer??? A tu des pouvoirs lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:10

non je n'ai pas de pouvoir loin de la
hé oui apres ma nuit je m'occupe de mon fils donc pas super cool mai sbon il le faut je n'ai pas de famille tous pres et sa ira mieux quand il ira a l'école (septembre2008) mais tu sais je redor la nuit car je fais un horaire assez spéciale donc voila
mais pour moi aujourd'hui n'est rien a ma fin de semaine qui va arrivé mais je garde malgré tous le morale
bisou tu en sait un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:12

moi aujourd'hui sa va super bien. j'ai un moral d'enfer.
j'aimerai trop etre en vacances pour profiter de ce beau temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: entre vous :: votre humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser