plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos humeur

Aller en bas 
+15
pamplemousse
fraisetagada
seve92
pblv belgique
Jojo1107
justiine59
Arnaud Pia
alicia02
aurelia
Skorly
maelys150
phoebe
yohann
vincent
isabelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurelia
nouveau
nouveau
aurelia


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:40

Humeur du jour: ça va il fait beau les oiseaux chantes tout va bien lol!!! Skorly tu es de quel région en France??? Moi je suis dans le nord (oise) et il fait beau, je ne dirais pas chaud mais il y a un grand soleil. C'est dingue comme le temps joue sur le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorly
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Skorly


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:27

J'habite un petit village en Auvergne (Haute-Loire plus précisément) Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:46

aurelia a écrit:
Humeur du jour: ça va il fait beau les oiseaux chantes tout va bien lol!!! Skorly tu es de quel région en France??? Moi je suis dans le nord (oise) et il fait beau, je ne dirais pas chaud mais il y a un grand soleil. C'est dingue comme le temps joue sur le moral!!!



tu as bien raison de se que tu dit tu es du nord donc tu n'as pas soouvent du soleil comme chez nous donc profite bien quand il y en a ca va il s'annonce un beau w.e donc ma puce pourra faire des km avec sa trotinette
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
maelys150
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:37

COUCOU ISABELLE J HABITE PRES DE WAVRE!!!on est pas tres loin bisoushttp://www.aufeminin.com/blog/maelys150
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:07

ha ok c'ets vrai qu'on ets pa sloin du tous l'une de l'autre donc tu connait wemmel
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:30

amis du soir bonsoir moi ça a été dans l'ensemble ici il a fait beau aujourd'hui, vous allez me dire normal elle est a marseille ,mais non pas tout le temps je peux vous dire que quand le mistral souffle on se pêle grave.Blague a part j'ai fait toute ma maison a fond mais pas finit demin continue. Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:40

coucou, bonjour tous le monde avez vous bien dormi moi ca été a pars que je travaille cette nuit pfffpfffpfff pas trop envie mais pars contre lundi congé car lundi de paques génial ca nous fera un bon w.e en plus il s'annonce du beau temps avec 21 degré lundi trop génial vive les balades.
sinon mon humeur du jour ca va super bien je doit encore faire certaine chose aujourd'hui comme ca je en les ferai pas du w.e et mon mari ne ralera pas de quoi je suis toujours occupée (néttoyage, faire a manger,etc....)
je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros gros bisou.

maelys si tu veux je peux te donner mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:27

maelys j'ai fait un petit tour sur ton blog il est super ton petit bout mais je regarderai plus tantot bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:19

moi sa va super aujoudhui.j'ai appris une super nouvelle ce matin donc je suis trop content Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:50

cool pour toi si tu as recu une bonne nouvelle.
sinon j'espere que tous le monde a passé un bon week end de paques moi ca été relax mais le week end prochain sera mieux je redescend chez mes parenst dans les ardennes trop cool j'espere qu'il fera beau comme se week end.
sinon mon humeur ca va tres bien a part qu'il fait tres tres calme sur le forum et sa me fait drôle (meme tres drôle)
passez une bonne soirée gros bisou isa
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:07

bonjour a tous j'espere que vous avez passé un bon week end et que vous en avait profitée pour faire plein de belle chose
sinon mon humeur du jour moi ca va j'espere qu'il y aura un peu plus de membre sur le forum aujourd'hui car il est calme snif snif snif snif
bonne journée a tous et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
yohann
apprecie PBLV
apprecie PBLV
yohann


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:57

moi je vais tres bien
il fait beau et sa c est trop cool !
mais je trouve que les vacances sont passées bcp trop trop vite
Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:51

oui je me doute ca passe toujours trop vite les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:53

salut à tous dans l'ensemble ça peut aller aujourd'hui,un peu fatigué mais faut allé de l'avant comme on dit ce soir j'ai des amis a manger ,ça sera poulet au curry fait maison s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:57

miam miam miam c'est bon ce que tu fait tu me garde un bout (lol) mais j'ai l'impression que tu n'as pas trop le morale malgré tous (ou moins c'ets une idées que je me fait) bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:02

c'est vrai que hier j'été fatigué,mais le moral ça pouvé allé
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:57

bonjour à tous ,aujourd'hui il fait super beau ça fait du bien au moral ,et il y en a bien besoin,pour ma part ça peut aller,et surtout garder le sourire dans toute circonstances,voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:00

bonjour phoebe j'espere que tu vas bien et mieux
moi ca va j'ai passé un super bon w.e super chaud du jamais vue en belgique avec des température qui on frollé les 30°c du jamais vue sinon voila je suis un peu fatigué mais rien de spécial voila sinon aujourd 'hui c'est journée relax
je vous fait de gros gros bisou et tous spécialement pour toi phoebe
et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:43

bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien moi ca va super il fait un peu moins chaud donc génial
sinon j'ai la pêche meme si 2ou 3 petit tracas son la mais j'espere que ca ira sinon rien de spécial toujours la meme chose phoebe j'espere que ca va enfin je l'espere ton dernier jour je croise les doigts pour toi gros gros bisou a tous le monde et un tous gros a toi phoebe
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:15

Moi pareil ca va et oui c'est vrai u'il fait un peu moins chaud aujourd'hui et ca fait du bien !
Bonne journée a tout le monde et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:59

salut a vous tous ,comme quasiment partout il commence a faire super chaud,keskil (désolé j'ai jamais su l'ecrire) faut faire avec.Sinon c'est pas encore la guérison totale mais c'est sur la bonne voie je t'embrasse isa.Bisous aussi a vous tous.Et n'oublié pas gardé le sourire
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:19

moi ce soir sa va moyen car j'ai passer une journee de merde au taf. un responsable ma trop pris la tete
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:53

salut a tous ,j'espere que ton patron t'as pas prit la tête aujourd'hui vincent,voilou,sinon rien de particulier,a part que ça peut allé,tchaou a tous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:04

coucou tous le monde content que ca va moi ca peut allez morale tres tres a plat mais bon on fait avec il le faut j'ai mes deux hommes pres de moi donc que demandé de plus
passez une tres tres bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit


phoebe comment vas tu j'espere que ca va bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:43

aujourd'hui je suis vidée mais l'infirmier me l'avé dit donc pas trop de quoi s'alarmé mais c'est fatiguant de ne pas avoir d'énrgie.Sinon on va de l'avant toujours regardé vers l'avenir,sinon on reste sur le bas coté,voilou gardé le sourire,la vie est quant même pas si moche.Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humeur   vos humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: entre vous :: votre humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser