plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement dans les admins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

changement dans les admins. Empty
MessageSujet: changement dans les admins.   changement dans les admins. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:36

voila comme j'ai pas beaucoup le temps pour le moment de venir et que je ne voudrais pas que le forum tombe a la poubelle.
j'ai demandé a alicia02 si elle voulait bien reprendre ma place d'admin.
elle a accepté.

donc les admin sont vincent, phoebe et alicia
et comme modo il y a justiine59
je sais tres tres bien que avec se beau petit groupe le forum reviendra a flood , encore merci et ne m'envoulez pas merci beaucoup.

je passerai encore de temps a autre vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

changement dans les admins. Empty
MessageSujet: Re: changement dans les admins.   changement dans les admins. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:06

Je suis vraiment déçu que tu n'est plus asser de temps pour venir sur le forum, mais je comprends tout à fais et je suis trés contente d'être Administratrice ! C'est un forum génial, et je ferais tout pour qu'il le reste ! Je suis fiere de rentrer dans l'équipe de Phoebe et Vincent Wink

J'espere quand même te revoir de temps en temps sur le forum, je voulais aussi te dire que tu as fais une super Administratrice !

Donc à bientôt Wink
Je te fais de gros bisous !
Et repasses quand tu veux bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

changement dans les admins. Empty
MessageSujet: Re: changement dans les admins.   changement dans les admins. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:24

dOmmage Que tu n'est plus assez de temp maiis bOn ne t'inQuiéte pas alicia fera une trés bOnne Administratrice !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

changement dans les admins. Empty
MessageSujet: Re: changement dans les admins.   changement dans les admins. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:42

revient nous vite ma isa ,tu va manquer dans le forum,a moi aussi en particulier,mais heureusement y'a MSN .Je fait de gros bisous a Alicia et je doute pas qu'elle s'occupera trés bien de ses nouvelles attibutions,et la remercie pour ses gentilles paroles qu'elle a eu "fiere d'entrer dans l'équipe de Vincent et Phoebe",nous aussi sommes heureux de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement dans les admins. Empty
MessageSujet: Re: changement dans les admins.   changement dans les admins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans les admins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit changement!
» Changement De Pseudo !
» dans la presse
» Laeticia Milo dans Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: bienvenue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser