plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement De Pseudo !

Aller en bas 
+4
phoebe
alicia02
justiine59
Arnaud Pia
8 participants
AuteurMessage
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:22

Je suis le fils de kevinleserman,donc pour mieux m'identifier je suis Kevin Frémont
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:32

Bahh BiienVenu a tOii !


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:36

Alors la je ne comprends plus rien.
Au départ le pseudo été KEVINCHAUMETTE, ensuite il y a eu un changement car c'été le fils de Kevinchaumette qui devait venir sur le forum, donc KEVINCHAUMETTE et devenu KEVINLESERMAN, et la c'est encore le fils.

Y aurait-il pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:40

Kevinchaumette c'était mon père ! Kevinleserman c'était aussi mon père qui voulait changer de pseudo et Moi je suis Kevin Frémont et je tient a vous remercier d'avoir ete simpa !

Et si vous avez un problème avec mon père et bien je partirais de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:00

Kévin Frémont a écrit:
Kevinchaumette c'était mon père ! Kevinleserman c'était aussi mon père qui voulait changer de pseudo et Moi je suis Kevin Frémont et je tient a vous remercier d'avoir ete simpa !

Et si vous avez un problème avec mon père et bien je partirais de ce forum !

Ne t'énerve pas, j essaie juste de savoir la vérité, car ton père (kevinchaumete) a déja changé de pseudo parcequ'ils nous a dis que tu devais venir sur ce forum, c'est pour ca qu'il a changé de pseudo et est devenu Kevinleserman, et normalement ca devait déja etre toi sur le forum, et la on recommence la même histoire a rechanger de compte pour soi-disant encore un fils qui vient sur le forum. Il y a de quoi se poser des questions. Et arretez- de tout le temps croire qu'on en a toujours aprés vous, comme-si que vous étiez innocent dans cet histoire ! Quand je dit vous c'est toi et ton père, enfin si ca se trouve c'est une même personne le fils et le père ! Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui cloche dans cet histoire !
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:01

J'ai oublié de rajouter un truc : Pourquoi tu ne te creer pas un compte sur le forum ? Ca serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:20

éh Tu peut réduiire ta banniére elle est un peu trOp Grande

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:02

justiine59 a écrit:
éh Tu peut réduiire ta banniére elle est un peu trOp Grande

Mercii

Je suis tout a fais d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:07

je me joint à alicia et justine,je suis assez interloqué par ces histoires qui me sont pas claires du tout ,mais de toute façon je croit bien que en ce qui concerne la véritable identité du pere ou du fils,on ne la connaitra jamais car kevin est derrière son écran bien tranquille,peut etre en train de bien se marrer de nous faire croire ce qui veut ,mais bon si c'est effectivement le cas,tu as un sacré probléme ou alors et je l'espere que c'est parce que tu as 11 ans ,je met cet age car c'est l'age que ton "pere" nous a dit que tu avait depuis son arrivée.Alors désolé ,mais j'ai envie d'écrire aujourd'hui,donc je fait une tartine.Pour ma part je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de bétises,donc il serait pas mal de dire une bonne fois pour toutes ce qu'il en est vraiment.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:31

J'espere en tout cas que l'unique personne qui se fait passer pour le père et le fils, à que 11 ans, car pour faire ce genre de bêtises c'est trés débile, en plus que tu racontes plusieurs âge ... plusieurs métiers ...quand tu te fais passer pour le "père"tu cherches un forum sur Titeuf, ca ca ma vraiment étonné car quelqu'un qui a 36 ans et qui cherche un forum sur Titeuf c'est vraiment trés trés rare, surtout que Titeuf passe le matin donc je vois pas comment il pourrait le regarder vu qu'il est au travail.

Enfin bref ... Ce genre de débiloté va le faire ailleurs que sur un forum oû il y a une trés bonne ambiance.

Je pense également que depuis le début tu fais tout pour chercher les ennuis et pour te faire passer pour l'innocent avec tes expressions genre "Pourquoi vous en avez toujours aprés-moi, je vous fais rien je vous aimes bien . " Heureusement que tu n'as pas étais désigné remplacant de Vincent, sinon je pense que le forum serait devenu comme toi "je ne vais pas dire le mot"

Je pense que je vais m'arreter la, malgrés que j'aurais plein d'autre choses a dire, mais jai aussi beaucoup de chose a faire, donc je pense plus nécéssaire de te laisse de côté !!
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:56

Je partage votre avis, cette histoire est louche!

Je me demande pourquoi l'admin ne l'a pas virer car je ne comprends pas comment on peut tolérer un comportement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:32

pamplemousse a écrit:
Je partage votre avis, cette histoire est louche!

Je me demande pourquoi l'admin ne l'a pas virer car je ne comprends pas comment on peut tolérer un comportement pareil

Ne t'en fais pas Wink
En ce moment c'est les vacances, donc Isabelle et Vincent ne sont pas souvent sur le forum et je les comprends, ils ont bien raisons de profiter des vacances Wink

Mais dés leurs retour, on sera tous la ( Les admis: Vincent, Isa, Phoebe, Les moderatrices: Moi et Justiine) donc on va en parler, ne t'inquiete pas, la ca devient vraiment une histoire incompréhensible ! De plus beaucoup de monde pensent la même chose Wink

D'ailleurs Kevin, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu connécté ?? Aurait-il peur d'assumer la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:37

oui ,on va s'occuper de son cas,car je trouve maintenant que cela nous nuit a tous et à toutes et surtout au forum
Revenir en haut Aller en bas
lili17
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
lili17


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : regarde plus belle la vie
Date d'inscription : 13/06/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:17

oui bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:34

bon je mets un peu mon nez dans cette histoire qui tu soit(pere ou fils) j'ai déja dit a l'un comme a l'autre d'avoir son propre speudo donc que le pere soit membre et que le fils s'inscrive aussi comme cela plus de dispute et on ne pourra pas se trompé car a la longue on nous prend pour des bourrique un jour c'ets le fils l'autre jours c'ets le père a la fin on ne sait plus. et je ne sait pas mais je peux me trompé. mais tu fait identiquement les meme fautes , meme agréssivité, etc....
bon si tu ne veux plus que l'on acharne sur toi alors prenné un speudo different ( tu as surement une autre adresse émail pour inscrire ton fils).
merci et j'espere ne pas avoir été trop froide avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:33

oui kevin fremont créer un autre compte comme sa il n'y aura plus ambiguité. merci beaucoup sinon nous allons devoir prendre une décision plus stricte.
vincent
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:43

merci vincent de l'avoir dit. car j'avait oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:46

pamplemousse a écrit:
Je partage votre avis, cette histoire est louche!

Je me demande pourquoi l'admin ne l'a pas virer car je ne comprends pas comment on peut tolérer un comportement pareil

pamplemousse on lui a déja dit a plusieur reprise d'arrêté c'est bétise de gamin.
Et je vois que tous le monde en a marre de son comportement.

et il sait tres bien que si il fesait encore des conneries qu'il serait banni.
ici on va avoir une discution entre admin et modo le concernant.

biz pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:16

Je ne sais pas si vous avez vu, mais appaement on a touché le point faible de kevinlerserman, je ne le vois plus sur le forum ! Si quelqu'un le voit n'hésitez pas a nou en faire part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:46

Je ne le vOis plus nOn plus maiis chuii sur qu'il va reveniir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:34

sur et ceratin il va revenir. mais pars contre j'ai aussi remarqué qu'il y avait changement de speudo quand il disait qu'il partait quelque part.
voila se que j'ai remarqué mais je pet aussi me trompé.
mais si vous le rencontré quelque part .
dit le nous.
mais je crois qu'il va sur un autre forum mais je ne sais plus lequel je crois qu'il y a dedans geetgoo21. mais pas sur car il y a longtemps que j'y suis allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement De Pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Pseudo !   Changement De Pseudo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement De Pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit changement!
» changement dans les admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: bienvenue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser