plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau couple charlotte et jacques

Aller en bas 
+3
Luna Torrès
Arnaud Pia
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:49

moi je trouve charlotte rayonnante avec jacques. il est tellement gentil si attentioné avec elle. flower
j'espere vraiment que leur histoire va durer.
et vous : vous en pensez quoi de ce nouveau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:39

Je l'adore ce couple. Mais il va un peu trop vite Jacques.

Il la connaît à peine et veut des enfants, et se marier.

A la place de Charlotte, je refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Luna Torrès
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Luna Torrès


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:56

C'est vrai que ça va un peu vite, mais bon, si elle accepte,je la comprendrais.Elle a l'air si heureuse avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:31

oui ,ils sont trés beaux ensembles,et puis l'argent aussi ça facilite la vie qu'on le veille ou non ,ça la rend encore plus belle la vie,lol.
Mais j'ai bien peur que si il est tant préssé c'est parce que il est toujours condamné(si j'ai bien suivie),ila un cancer ou un truc comme ça je croit,non.
Et donc voilà maon hypothèse,quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:02

Oui moi aussi je penserait que Jacques va se faire assassiner mais que tout le monde va croire au cancer et charlotte sera suspectee car en + il lui fallait des sous mais aussi dans telepoche ils ont dit que charlotte va partir bientot definitivement de plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:59

pas difinitevement mais qualque mois de octobre je crois jusqu'a la mi 2008 voila
hé je ne sais pas mais beaucoup part pour le moment???
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Luna Torrès
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Luna Torrès


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:33

Kévin Frémont a écrit:
Oui moi aussi je penserait que Jacques va se faire assassiner mais que tout le monde va croire au cancer et charlotte sera suspectee car en + il lui fallait des sous mais aussi dans telepoche ils ont dit que charlotte va partir bientot definitivement de plus belle la vie !


C'est pas très claire ce que tu dis là.Si Jacques est assassiné on ne peut pas croire au cancer et charlotte ne peut pas etre suspectee si il meurt d'un cancer ,car ce n'est pas qui peut décider que quelqu'un meurt d'un cancer.Et puis pour l'instant, niveau argent ,elle profite pas trop.Pourquoi ne pourrais t'elle pas avoir une belle histoire d'amour pour une fois?Et je ne crois pas qu'elle parte pour toujours.Quelques mois si j'ai bieen compris.
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:59

Je trouve que leur couple est super beaux! j'espère que Charlotte va enfin trouver le bonheur en amour!

Je suis triste qu'elle quitte temporairement la série, car je trouve qu'elle apporte une touche de beauté tellement Charlotte est belle et élégante
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:19

moi aussi j'adore charlotte. elle met une gaieté et une joie de vivre dans la série. sa va nous manquer pendant ces quelques mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:32

J'adOre aussi CharlOtte !! dOmmages qu'elle parte pendant 9 mOis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau couple charlotte et jacques Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple charlotte et jacques   nouveau couple charlotte et jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau couple charlotte et jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO
» Nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser