plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO

Aller en bas 
+4
silola
isabelle
pamplemousse
justiine59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:04

=> Sans le vouloir (Vassago est dans le coup) Rudy va faire du mal à Estelle et cette dernière va sombrer dans le coma après avoir bu de l'alcool... Vu qu'il n'y a pas de chance de la sauver, Rudy va tenter de mettre fin à ses jours, mais Vassago va proposer 1 marché à Rudy : s'il veut qu'Estelle soit sauvé, il doit se faire prendre en train de "faire l'amour" avec Ornella Vassago. Rudy va accepter, Estelle va être sauvée, mais les photos publiées... C'est alors que Rudy va écrire 1 lettre à Estelle, lui expliquant tout de A à Z, puis la donner à Ninon (pour Estelle) avant de quitter le Mistral... Estelle va tout mettre en oeuvre pour le retrouver avant qu'il ne se tue, et c'est alors que Vassago va proposer à Luna de faire tomber sa femme pour revoir Rudy... Luna va lui tenir tête...

source : http://plusbelllelavie.forumactif.com/Plus-Belle-La-Vie-c2/Les-Personnages-f4/Les-Torres-f16/Rudy-Torres-t273-705.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phibie88
Invité




INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:10

Apres Frémont,Céline,Juliette,Andréas,Ninon et Vincent
Voila que maintenant Vassgo s'attaque a Luna et Rudy....
Ca part dans tous les sens cette intrigue
C'est Bien que Luna lui tienne Tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:21

Quelle bazard! je découvre là! Vassago me soule d'une force j'en ai marre de cette intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
Phibie88
Invité




INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:53

pamplemousse a écrit:
Quelle bazard! je découvre là! Vassago me soule d'une force j'en ai marre de cette intrigue!
Moi Je décroche en ce moment...
Normalement l'intrigue devrait bientot se terminer
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:45

Tout le monde va étre mélé a l'affaire Vassago sa va donner du piment a l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:23

pfff pfff alors la je ne coprend plus rien du tous a toute cette histoire tous le monde va finir dans les griffe de vassago
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:30

C'est cOmme un peu la premiére affaire de Livia tout le monde était mélé a l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:17

oui voila
je ne revenait plus sur son nom dr livia
pareil intrigue super longue.
j'espere qu'il n'est pas derrière tous cela???
mais bon je serai contente que tous cela se termine pour du bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:50

isabelle a écrit:
oui voila
je ne revenait plus sur son nom dr livia
pareil intrigue super longue.
j'espere qu'il n'est pas derrière tous cela???
mais bon je serai contente que tous cela se termine pour du bon!


Bah C'est mal barraii je pense que cette intrigue en a encOr pOur au moins 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
silola
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
silola


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/07/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:44

Vassago va vraiment toucher tout le quartier du Mistral!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:14

alors là c'est le ponpon,franchement ça commence grave a me souler,a vrai dire je regarde le soir pour pas perdre trop le fil me j'en ai grave marre c'est du n'inporte quoi,vous croyez qu'ils vont arriver a trouver une fin a cette intrigue,j'ai des doutes,non franchement faut qu'ils freinent
Revenir en haut Aller en bas
Phibie88
Invité




INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:22

phoebe a écrit:
alors là c'est le ponpon,franchement ça commence grave a me souler,a vrai dire je regarde le soir pour pas perdre trop le fil me j'en ai grave marre c'est du n'inporte quoi,vous croyez qu'ils vont arriver a trouver une fin a cette intrigue,j'ai des doutes,non franchement faut qu'ils freinent
Je Vois que je suis la la seule a ne pas aimer...
Ca m'énerve aussi apres Rudy/estelle ils vont trouver quoi d'autre pour l'intrigue?
Franchement je me demande bien comment ca va finir et surtout quand
Ca devient n'importe quoi la No
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

l'intrigue me gonfle tout comme vous, je déccroche et Vassago me tape sur les nerfs

EN plus, je suis déçue car Guillaume par pour de bon de la série voila pourquoi il part un an au Laos

Pour ce qui est d'estelle tu as raison, elle va trouver un pull a samia dans la manne de rudy et va s'imaginer qu'ils couchent ensembles.

Elle va aller se souler et le problème c'est que son foie va pas supporter et elle tombe dans le coma elle va avoir a nouveau besoin d'une greffe de foie ou elle va mourir

Le fameux thibaut qui va reprnedre le cabinet de guillaume va etre fou amoureux de Ninon et Charlotte déçue

Vassago est le faux, il a pris l'identité du vrai vassago qui s'est écrasé dans un avion voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:11

Une mauvaise nOuvelle pOur vOus qui en avaiit marre de cette intrigue :
VassagO sera encOr la au mOis de OctObre
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:24

Jusque Octobre!!!!!! non tu rigoles ou quoi??? depuis le début d'aout on nous soule avec lui! ca va faire si c'est vrai ce que tu dis 3 mois de Vassago à compter d'aout pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:40

jusqu'a octobre l'intrigue va durer avec vassago affraid
je suis vraiment deçu de rudy et samia. meme si fabien et estelle aurait du dire la vérité , ils vont un peu loin pour leur vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Phibie88
Invité




INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:55

Jusque Octobre Shocked
Ca m'énerve deja la alors pendant encore deux mois...
Ca dure vachement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:32

eh Ouii jusque OctObre nOrmalement !!!
eh tOut les mistraliens serOnt méler a cette affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:41

punaise encore tous cela , ils vont nous rendre fou!!!!!!!!!!


pars contre question et personne n'en parle.

dans un épisode on voit léo et véra, dire que la personne de vassago est un imposteur. comme il a été retrouver mort dans un avion il y a bien longtemps de cela.

hé bien qui serait l'imposteur. dr livia qui a toujours qu'il se vengerais !!!!!! et comme pars hazard tous le monde du mistral est touché pars vassago!!!!
même rudy , luna , etc.... et qu'au départ il n'y avait cas frémont qu'il sent prenait.

je peux me trompé. sur cela
mais qui d'autre que lui est assez fou pour faire du mal a tous les gens du mistral????



mais comme je vois on est encore loin a s'avoir tous cela.

pfffpfff vite que la sérénité revienne au mistral comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:17

Tu a peut étre RaisOn ya que le Dr Livia quii est assez fOu pOur faiire sa !!

Jesper savOir rapidement quii est cette impOsteur
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:27

Si L'intrigue Vassago dure encore jusque octobre, je suis sur alors que Luna va etre prise au piège par Vassago! Il va bien falloir trouver encore une histoire pour durer jusque octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:49

ce que vassago a fait faire a rudy me répugne affraid
ce vassago est vraiment un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

Sa C'est Claiir C'est un grand Malade !!
en plus il Va diffusait les phOtOs Pffffffffff tOut pOur fOutre en l'air le cOuple
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:03

là vraiment y'a a marre,je pense que je vai souvent oublié d'appuyer sur la 3,désolé mais là je suis en overdose de vassago(heuresement qu'il y a l'histoire de charlotte et jacques)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:41

Il est trop Repugnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Contenu sponsorisé





INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO   INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE :Rudy / Estelle et Le couple VASSAGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'intrigue: rudy - estelle
» estelle et rudy se dispute
» estelle surprend rudy et ninon
» L'intrigue Ninon - Estelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser