plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interview vincent et céline chaumette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:03

interview vincent et céline chaumette Titre_linterview


Serge Dupire et Rebecca Hampton
interview vincent et céline chaumette Dupire_hampton150

© France 3Serge Dupire et Rebecca Hampton : Plus belle la vie a bouleversé leur vie
Entre le conte de fées et les Feux de l'amour… Rebecca Hampton (33 ans) et Serge Dupire (47 ans) se sont connus sur le plateau de Plus belle la vie il y a bientôt deux ans. Depuis, le couple rayonne de bonheur et a même pris un appartement à Marseille, d'où l'on peut voir la statue de la Bonne-Mère. Rencontre avec deux amoureux fleur bleue.

TELE STAR : Comment votre romance a-t-elle débuté ?

REBECCA HAMPTON : J'ai eu l'étincelle en posant le pied sur le quai de la gare de Marseille il y a vingt-deux mois. J'ai vu Serge et, immédiatement, j'ai su qu'un truc était en train de se passer...

SERGE DUPIRE : Dès le premier regard, j'ai su qu'elle me plaisait. Physiquement bien sûr, mais aussi par son caractère. Nous avons énormément de points communs. On a passé des nuits entières à écouter du Reggiani et du Brel. On a la même histoire familiale. En fait, je crois juste qu'on s'est bien trouvés...

TELE STAR : Vous étiez célibataire à l'époque ?

SERGE DUPIRE : Non. Moi, j'étais marié, mais mon mariage battait de l'aile depuis un moment. Et puis Rebecca est arrivée dans ma vie et, même si elle n'est pas la cause de mon divorce, elle en a été un incroyable élément déclencheur.

TELE STAR : Vous avez longuement hésité avant de vous avouer vos sentiments ?

SERGE DUPIRE : J'avais toujours refusé l'idée de me mettre en ménage avec une actrice, mais les choses se sont faites naturellement. D'ailleurs, sur le plateau de Plus belle la vie, tout le monde nous avait mariés bien avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

REBECCA HAMPTON : S'aventurer dans une histoire d'amour quand l'un des deux n'est pas libre est une vraie responsabilité. Alors, forcément, nous avons pris notre temps...

SERGE DUPIRE : En fait, le destin a été plus fort que nous !

TELE STAR : Depuis, qu'est-ce qui a changé dans votre vie ?

SERGE DUPIRE : J'ai divorcé et je ne vis plus avec mes enfants, mais tout se passe bien avec leur mère et je les vois très régulièrement. Avec Rebecca, nous nous sommes installés ensemble dans un appartement à Marseille, et nous remontons à Paris dès que nous le pouvons.

REBECCA HAMPTON : Pour moi, tout a changé. Pour la première fois, j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un.

TELE STAR : Ça passe par un désir d'enfant ?

REBECCA HAMPTON : Si ça arrivait demain, ça ne me ferait en tout cas plus aussi peur qu'à une époque, c'est certain...

SERGE DUPIRE : On ne projette rien, mais on ne s'interdit rien non plus. Si ça devait se produire, ce serait formidable.

TELE STAR : Serge, comment Thomas (15 ans) et Elliott (10 ans), vos enfants, ont-ils pris cette nouvelle situation ?

SERGE DUPIRE : Je ne peux pas affirmer qu'ils le vivent mieux que moi, mais leur attitude me bluffe ! Et puis Rebecca est très proche d'eux.

REBECCA HAMPTON : Mes parents se sont séparés quand j'étais bébé. Donc, les familles recomposées, je connais, et ça ne me fait pas peur du tout !

TELE STAR : A quand le mariage ?

REBECCA HAMPTON : Ce n'est pas pour tout de suite parce que je suis bêtement antimariage !

SERGE DUPIRE : Ça ne fait pas encore partie de nos projets, mais comme on est très romantiques, qui sait ?

TELE STAR : Quelles sont les qualités et les défauts de l'autre pour vous ?

SERGE DUPIRE : J'aime sa droiture morale, son humour, son altruisme et son goût pour l'art. Ses défauts ? Elle est peut-être parfois un peu impatiente et intolérante...

REBECCA HAMPTON : Pour moi, Serge est quelqu'un d'extrêmement sensible et de généreux. Son plus gros défaut, c'est sans doute sa gentillesse. Du coup, il ne voit jamais le mal nulle part et ça se retourne souvent contre lui...

TELE STAR : Dans la série, vos personnages, Vincent Chaumette et Céline Frémont, semblent de nouveau se rapprocher. Une simple coïncidence ?

SERGE DUPIRE : C'est vrai que ces deux derniers mois, nous avons recommencé à tourner ensemble.

TELE STAR : Vous pensez que les scénaristes s'inspirent de votre vie privée pour tisser de nouvelles intrigues ?

SERGE DUPIRE : Non. Dans Plus belle la vie, nos personnages se contentent juste de travailler ensemble...

REBECCA HAMPTON : ... Et, sans trop en dire, vous allez voir qu'il va se passer des choses qui vont même plutôt nous éloigner...

TELE STAR : Et si l'un de vous devait quitter la série ?

REBECCA HAMPTON : Plus belle la vie nous a permis de nous réunir, mais elle n'est pas le ciment de notre couple. Si la série devait s'arrêter ou si l'un de nous devait partir pour travailler ailleurs, ça ne changerait rien à notre histoire. Maintenant, je vous rassure, je n'envisage pas du tout de quitter l'aventure...

SERGE DUPIRE : Et moi non plus. Je me sens trop concerné par l'évolution de mon personnage.

TELE STAR : Comment vous voyez-vous dans six mois ?

REBECCA HAMPTON : Encore plus heureuse qu'aujourd'hui...

SERGE DUPIRE : Toujours dans les bras de la femme que je suis en train de regarder et que je trouve radieuse sous le soleil de Marseille...

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:02

Super l'interwiensdx
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:03

je les adorent!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:04

si ça peut t'aider cela s"écrit "interview"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:13

tu corrige les faute phoebe cool alors avec moi tu ne doit pas etre gater car j'en fait souvent
sinon qui s'avait qu'il etait en couple car sérieux je ne le savait pas trop trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:31

je savé,lalalère!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:42

ha ok cool alors moi pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:50

Moi je savais car même ils sont voulu se separer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:51

isabelle a écrit:
tu corrige les faute phoebe cool alors avec moi tu ne doit pas etre gater car j'en fait souvent
sinon qui s'avait qu'il etait en couple car sérieux je ne le savait pas trop trop cool

Vui moi j'en fait une tonne de faute d'orthographe mes bon c'est naturel
TIN LA CHOUFFF
SARKO ET PIS SEGO 1er tour tinnn En même temps il son aussi con l'in que lotre
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:51

euh moi je savais qu il était enssemble mais a qui parrait il se sont séparer il a pas lompten
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:24

ha ok merci de l'info je ne savait pas mais c'est sympas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:22

j ai lu que rebecca (céline) ne voulait pas dire si elle était encor avec serge dupire(vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview vincent et céline chaumette Empty
MessageSujet: Re: interview vincent et céline chaumette   interview vincent et céline chaumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview vincent et céline chaumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de geoffray / Lucas
» Vincent Chaumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les acteurs/actrices dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser