plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les derniers jours du forum

Aller en bas 
+4
seve92
pblv belgique
latitemimi
isabelle
8 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:55

c'est avec tristesse que phoebe, vincent et moi (grinou) on vous annonce que le forum fermera dimanche soir voir lundi matin.
mais si vous voulez dire quelque chose avant qu'il ne ferme .
faites le, et dites nous les bons commes les mauvais moment du forum.

merci encore a vous d'avoir fait vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
latitemimi
nouveau
nouveau
latitemimi


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/12/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:21

c'est dommage j'allais voir tous les jours s'il y avait des nouveaux messages, je regrette
Revenir en haut Aller en bas
pblv belgique
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pblv belgique


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)
Date d'inscription : 02/05/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:35

Désolée pour le forum. Je ne sais quoi dire de plus. J'espère que l'on se retrouvera ailleurs sur un autre forum pblv qui sait?
Bon vent à tous.
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:52

oui c'est vraiment dommage mais bon!!!
je me sentait bien ici,et savoir en avant 1ére cetait telement cool,mais je pense que il y a des persone qui vennaient juste pour savoir ce quil allait ce passer et ne poster jamais et malheureusement cest pour ça que le fofo doit fermer
encore merci aux admin pour tout
a bientot bisous
séverine
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:35

je tiens a remercier tous les membres qui nous sont resté fidèles depuis le debut.
c'est sur que nous fermons pas le forum de gaiter de coeur mais vu que presque plus de membres viennent et que surtout nous 3 les admnistrateurs nous avons plus le temps de nous en ocuper corectement.
Dans 3 semaine je demenage sur lyon , je change completement de region. apres sa je n'aurai plus le temps de venir sur le forum.
merci à tous et peu etre a bientot sur d'autres forums.
bises a tous
vincent flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:06

Coucou à vous ,adeptes assidu(e)s de PBLV,je vien vous dire à mon tour avec regret un grand merci pour nous avoir accompagner pendant prés d'un an,mais hélas ,le forum n'as pas resisté a la déferlante des forums qui se créer a tour de bras,mais nous sommes fiers d'avoir toujours essayer de maintenir notre forum,comme il se doit(j'entend par là,courtoisie,politesse et surtout respect),pleins de bonnes choses a vous tous ,et qui c'est à un de ces jours!!!!!!!!PHOEBE,au revoir Les Mistraliens,kisssss
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:26

Bonjour tout le monde!

Moi aussi , j'ai été attristée d'apprendre que le forum allait fermer ses portes. Je n'y croyais pas du tout! J'espère que l'on se croisera sur d'autres forums de Plus belle la vie.

J'ai passer que de bons moments avec vous et vous me faisiez rire avec vos commentaires et surtout un membre spécial qui changeait souvent de pseudo! pour finir, on ne savait plus quoi de son identité loooolll

Voilà les bons moments que j'ai passer et aucuns de mauvais.

Sur ce, je tire ma révérence et je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:20

Je suis comme vous tous je suis térs triste que le forum ferme !

En tout cas je voulais remercier Phoebe, Vincent et Isabelle de m'avoir fais confiance en me mettant Modératrice ! Ca été un vrai plaisir de participer a ce forum ...
Pour l'experience d'administratrice j'ai malheureusement pas eu le temps d'en profiter beaucoup mais j'avais vraiment pas beaucoup de temps ... mais Merci aussi pour ce rôle .

En tout cas un GRAND BRAVO a toutes l équipes ainsi que tout les membres pour ce forum qui était vraiment génial ... j en garde que de bons souvenirs ...

Bisous a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:15

merci beaucoup pour tous ce que vous dites cale rechauffe le coeur et me donne envie de continué mais bon entre la vie active , matthew et tous le reste je ne m'en sort plus .
sinon j'espere que l'on se reverras sur un autre forum.
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les derniers jours du forum Empty
MessageSujet: Re: les derniers jours du forum   les derniers jours du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers jours du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sky et forum
» Forum
» pub pour le forum
» Un forum plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: le forum vie c'est dernier jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser