plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode du 5 décembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:18

Graziella interroge Charlotte sur sa responsabilité dans les mésaventures de Léo et Mélanie. Déterminée, Charlotte confirme et Graziella lui demande de mettre un terme à ses projets de vengeance. A l’inverse de Maxime, qui pense que Léo va le dénoncer, Nathan le pousse à dire la vérité. Au commissariat, Léo refuse de coopérer et Véra croit qu’il protège l’un de ses proches. Elle se rend au Sélect pour demander à Agathe de convaincre Léo de parler. Maxime, caché dans les escaliers, écoute tétanisé les propos de Véra. Céline tente de convaincre Mélanie que son histoire d’amour avec Malik n’est pas terminée, mais Mélanie est sûre que Malik mérite de rencontrer une femme mieux qu’elle…

A cause d’Estelle, Ninon est contrariée que Rudy ait appris qu’elle avait couché avec Renaud. Rudy interroge Juliette : Ninon a-t-elle couché avec Renaud à cause de lui ? Juliette lui rappelle l’année difficile qu’a passé Ninon. Rudy vient discuter avec Ninon, mais leur conversation dégénère vite, car Ninon ne veut pas de son aide. Renaud arrive et devant l’agressivité de Ninon, Rudy l’entraîne dehors. Rudy lui conseille d’arrêter de la coller. Renaud, rejeté, demande à Samia de remettre l’argent de la traduction à Ninon. Samia sermonne Ninon, qui avoue son regret d’avoir été aussi dure avec Renaud…

Roland informe Rachel qu’Emilie doit venir la chercher pour déjeuner. Il est agacé par le nouveau mensonge de Rachel, qui se fait passer pour Rachel Marci, sa mère. Bien qu’agacés par le manège de Rachel, Roland et Thomas acceptent de jouer le jeu. Emilie évoque ses souvenirs avec Albert. Rachel meurt d’envie d’en savoir davantage…
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:52

je l'ai raté ce soir,mais demain je regarderais la rediff,je profite ,j'ai plus qu'un mois avant de retravailler,lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Mélanie Rinato


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : devant mon ordii
Date d'inscription : 23/11/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:48

j'ai l'impression de Rudy aime toujours Ninon!
J'espère qu'il ne se remettront pas ensemble!
Car je toruve déjà que les sénaristes nesont pas originaux alors là...
Revenir en haut Aller en bas
pblv belgique
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pblv belgique


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:04

Je suis comme toi je pense aussi que Rudy ressent encore quelque chose pour Ninon mais qu'il aime Estelle de tout son coeur... Il ne supporte pas qu'un autre puisse aimer Ninon. Bonjour la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Mélanie Rinato


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : devant mon ordii
Date d'inscription : 23/11/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:35

J'ai l'impression que Rudy va finir avec Ninon
et estelle avec Renaud
Mais j'espère pas car j'aime bien le couple Rudy/Estelle
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:32

je suis d'accord avec vous,ses sentiments envers Ninon sont pas clairs,il est perdu,il admet pas qu'elle pourrait refaire sa vie avec un autre,mêmê si lui c'est ce qu'il fait,je sais pas trop comment ça va finir,mais dans le pire des cas si ils se remettent ensemble,c'est clair que question originalité des scénaristes "bof_bof",mais j'espere pas,de toute façon personnellement Rudy ,j'en suis pas fan du tout,par contre Estelle j'aime beaucoup son personnage,et làpour le coup elle est de meilleure compagnie pour Renaud que le reste de "la bande"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du 5 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du 5 décembre 2007   Episode du 5 décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du 5 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 28 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les intrigues et les résumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser