plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 épisodes du 23 novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:04

Malik propose d’inviter Mélanie à dîner avec Samia et Zack. Mais elle préfère être en tête-à-tête avec lui, car elle a quelque chose à lui annoncer. Clément raconte à Maxime qu’avec les données du disque dur de Léo, ils vont pouvoir faire un casse dans le commissariat et cueillir 200 passeports vierges à revendre. Mélanie raconte à Charlotte qu’elle a décidé de tout avouer à Malik. Charlotte lui suggère de la ménager et d’attendre que Djamila sorte du coma. Malik annule le dîner auprès de Samia. Il lui confie qu’il croit que Mélanie va lui annoncer qu’elle est enceinte… Samia se réjouit de voir Malik retrouver le sourire. Mélanie annonce à Alexandre qu’elle veut attendre que Malik aille mieux pour lui dire la vérité. A son arrivée, Mélanie a finalement renoncé à lui parler. Elle comprend, par l’empressement de Malik, qu’il attendait l’annonce d’un heureux événement…

Renaud invite Juliette, Rudy et Estelle à sa crémaillère. Juliette tente par tous les moyens de convaincre Ninon de venir malgré la première soirée ratée avec Renaud. Elle finit par accepter. Renaud prend Ninon à part pour la remercier d’être venue. Pour repartir sur de bonnes bases, ils décident d'être amis. A l’écart, Rudy offre un cadeau à Estelle pour fêter leur première année ensemble. Rudy lui avoue qu’il n’a jamais aimé quelqu’un aussi fort. Ninon sort de la cuisine et entend la déclaration de Rudy. Bouleversée, elle se fait consoler par Renaud avant de s’éclipser…

Emma répond en douceur aux attaques matinales de Johanna. Seule dans l’appartement, Johanna fouille dans le sac d’Emma et découvre une photo de Blanche. Elle raconte sa découverte à Thomas qui la rassure. Il admet cependant qu'il trouve Emma étrange. Alors que Blanche lui reproche son attitude envers Emma, Johanna brandit sa photo…
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:52

hé ben il vat s'en passer ce soir

cest vrais que cest quand meme bizard que emma a une photo de blanche dans son sac..
merci bises
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:55

moi je crois réellement qu'elle a quelque chose derrière la tête.
car la plomberie qui lache, son copain qui la largue, elle est soit disant malade, le bracelet du bebe retrouver dans son sac, le message de franck qu'elle supprime sur le portable de blanche.
je sais que ej vais loin mais est que qu'elle ne voudrais pas voler le bébé de blanche a sa naissance???
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:58

ha ha pas béte ça ,et moi aussi je pense quelle cache quelques chose atends!!!
hum hate de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:44

comme toi seve j'ai hate de s'avoir.
pour continué mon idées emma ne peut peut etre pas avoir d'enfants donc elle aimerais celui de blanche.
mais je trouve pars contre ce qu'elle a fait a blanche en supprimant le texto de franck qui lui demandais de venir sur internet pour t'chatter , pour ma pars n'aurais jamais du le faire . et c'ets de la jalousie et de l'égoisme de faie ce qu'elle a fait et comme part hazard elle tourne toujours tous en s'a faveur. grrrgrrr elle m'enerve émma.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:36

lol! lol!

moi aussi je la déteste cette emma avec son visage "d'ange "la grrrrrr vivement que franck revienne
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:42

ho que oui vivement qu'il revient je ne comprend pas pourquoi johanna ne fait pas l'inspectrice comme elle l'a fait avec franck et qui c'ets révélé instructif.
comme tu dis seve avec son visage de sainte ni touche(que je dirait) , mais vivite que l'on sage ce qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





épisodes du 23 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 23 novembre 2007   épisodes du 23 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 23 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 26 novembre 2007
» Episode du 28 novembre 2007
» Episode du 29 novembre 2007
» Episode du 30 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les intrigues et les résumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser