plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode du 20 novembre :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:36

Charlotte écoute avec jubilation Alexandre lui raconter ses ébats avec Mélanie. Malik a préparé le petit déjeuner et tente de se racheter en acceptant de partir en week-end à Paris, mais Mélanie, très mal à l’aise, élude et file travailler. Mélanie retrouve Alexandre et se jette dans ses bras. Elle se sent perdue, mais ne regrette pas tellement ce qu’elle vit avec lui, car c'est fort. Ils s’embrassent passionnément. Malik vient offrir un bouquet à Mélanie, mais tombe sur Roland. Alors que Mélanie arrive au Mistral avec Alexandre, Malik sort de sa cachette et lui annonce le programme de la soirée : ils iront danser. Mélanie fait les présentations entre Alexandre et Malik, les deux hommes échangent une poignée de main…

Emma arrive en catastrophe : elle ne sait plus où loger, car une conduite d’eau a éclaté dans son immeuble. Blanche lui offre l’hospitalité pour quelques jours. Agacée, Johanna demande à Roland de se renseigner sur cette inondation. Elle est sûre qu’Emma a inventé cet incident pour continuer à squatter chez Blanche. Roland confirme la fuite d’eau à Blanche et Johanna. Johanna avoue à Blanche qu’elle avait des doutes sur la véracité des malheurs d’Emma…

Rudy écoute le message incendiaire de Ninon et questionne Estelle sur la soirée qu’elle a fait subir à Ninon. Estelle minimise, quand Ninon débarque fâchée. Non seulement elle a passé une mauvaise soirée, mais en plus Renaud a entendu le message qu’elle a laissé à Rudy le concernant et il est parti décomposé! Ninon décide d’aller s’excuser…
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:30

merci isa pour le résumé
je suis triste que mélanie est craqué. tout sa a cause charlotte Evil or Very Mad
j'espere qu'elle va revenir a la raison
vous savez si melanie et malik vont se séparer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:16

ben je ne voudrais pas te découragé mais charlotte abien fait son plan.
que oui ils vont se séparé .
car mélanie et alexandre vont couché ensemble une seconde fois dans la boutique de charlotte et comme pars hazard léo et malik rentre a se moment la .
je suis désoler de t'apprendre une mauvaise nouvelle pour le couple de mélanie /malik.
j'espere (et c'est méchant a dire) que charlotte le payera tres chèr
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:25

oué je sais pas comment ils vont faire pour apprendre que cest charlotte derriére tout ça mais je pense que malgré tout malik vat lui en vouloir de n'avoir pas résister aux avances de alexandre..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:50

il a tous fais aussi comme malik la laisse de coté .
mélanie qui est une femme qui a besoin de tedresse et autre c'ets prie au piege de alexandre.
regarde ce n'ets pas la première fois qu'elle se fait avaoi avec son ex mari sa c'ets déroulé de la meme facon elle étais avec malik qui la delaissai et dés que d'autre arrive la falte et autre elle se fait avoir achaque fois.
maleureusement
c'ets mon avis tous le monde ne peut pas etre d'accord avec se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:51

c'est triste s'il se separe. surtout que mélanie va tomber de haut quand elle aprendra que c'est charlotte qui a manigancé sa Evil or Very Mad
enfin c'etait a mélanie de résister aussi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seve92
apprecie PBLV
apprecie PBLV
seve92


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : meudon
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:17

oui bien sure je suis dacord mais est ce que lui vat voir ça comme ça??telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:58

de toute façon c'était d'une évidente évidence que Mélanie craque tout a été fait pour,et puis c'est pour lui donner une leçon par rapport a elle ,qui été donneuse de leçons quand a l'histoire avec charlotte,son mari et Marco,elle qui disée qu'elle serai toujour fidèle.Cela veut pas dire que j'approuve ce que Charlotte légèrement siffonnée par ses envies de vengeance est en train de faire faire a ses petites marionnettes,par ce que là elle est en train de les manipuler comme elle veut sans qu'ils s'en rendent comptennt,mais je suis ok dans ce qu'elle veut lui faire comprendre ,d'ailleur Mélanie lui a dit "maintenant je sait ,ce que tu a put ressentir",je part du principe qu'il ne faut jamais dire"fontaine je ne boirais pas de ton eau",on sais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:34

Je suis d'accord avec toi Phoebe

Justement, Charlotte a voulu faire passer le message qu'on la juger sans comprendre! Je vois encore Mélanie lui faire des leçons de morale dans le bar de Roland. D'un coté, ce sera bien fait pour Mélanie, elle se sent un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:37

les avis sont partagé.
mais comme on dit on ne fait pas justice soit meme.
quand on se rappel au moment dela mort de mari de charlotte et de marco tous fesait pensé a que c'ets elle la meutrière c'et svrai que mélanie ne mache pas toujours c'est mots quand elle parle elle est franche la je me reconnait ps toujrs et léo lui a fait son boulot mai spour lui pas facile non plus charlotte est une amie et de l'autre il doit faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode du 20 novembre : Empty
MessageSujet: Re: Episode du 20 novembre :   Episode du 20 novembre : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du 20 novembre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 21 novembre :
» Episode du 26 novembre 2007
» Episode du 28 novembre 2007
» Episode du 14 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser