plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:36

Alors pour ceux qui sont encore sur les bancs du collége,du lycée. Venez tout nous dire ,si vous êtes prêt ,comment était le premier jour,etc etc,ALLEZ COURAGE,car croyez moi ,quand on y est plus ,souvent on regrette
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:07

mOii jme sens préte pOur une surper année de 4éme je reprend les cOur demain !!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:47

alors bonne reprise et n'hésite pas à venir nous raconter ta journée ,bye bye
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:23

bonne rentrée à tous. Very Happy
comme la dit phoebe je regrette aussi le temps où j'étais à l'école. surtout pour les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:55

Je vais vous raconter mon histoire, j'ai passé en 6 ème Hier ! Soit mardi 4 septembre 2007.

En primaire, un professeur d'anglais, Mademoiselle simonin je l'avais dit bonjour missice Simonette. Elle était très vexer et m'avait beaucoup gronder. Et en 6ème, mon prof principal est ... Mademoiselle Simonin, ARGHHHHHHHH.

J'espere qu'elle a oublier ce que je lui avait dit en C.E.2. Mais a mon avis elle a oublier car elle est trop gentille avec moi.

Pourtant en primaire toute la classe disait que Madame simonin etait chiante, c'est vraie elle se melait de tout on aurait dit une sorciere mon amie a même sortit une chanson.

Let's sing the Song.

C'est madame Simonette qui puait la savonnette.
C'est une petite Pimbêche à dire tout le temps.
VOUS ETES IMPOSSIBLE.

C'est vrai quand on fait des bêtises elle dit toujours " Vous êtes IM-POSSIBLE "

Mais en 6eme elle est trop simpa. Mais c'est peut-être car c'est le 1er jours.

Mais bon, j'ai des crampes partout de monter, descendre, monter descendre tout les escalier. Sa va, il n'y a que 4 étage car le 5 ème c'est la réunion.

La journée a durer plus longtemps qu'à la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:37

mOi ma jOurnée a était cOOl
malgrés que je n'aime pas ma prOf principal qui est ma prOf d'EspagnOl !!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

pourquoi tu l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:48

Alors je suis un peu en retard pour raconter ma premiere journée au lycée, mais je ne pouvais pas venir avant.

Le Mardi 4 Septembre je suis donc rentrée au Lycée ( En Seconde ) j'avais cours que de 8H30 à 11H30.

Super beau lycée, trés grand, mais ca va on arrive a s'y reperer.
Une prof principale qui pour le moment est un peu fo-folle mais cool ^^

D'autres profs que j'aime bien, comme d'autres que je HAIE (surtout une --> Ma Prof d'Espagnol !! )

Une super classe --> Seconde 3
Heureusement je connaissais 4 Personnes dont une que j'étais amie avec l'année derniere. Donc ca va.
Depuis je me suis fais d'autres amies que j'apprécies beaucoup.

Donc voiila
J'avais beaucoup peur le Lundi soir pour le lendemain mais enfaite tout s'est super bien passé ...

Demain Photo de Classe ^^

Bonne journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:24

mOii ma phOtO de Classe C'est Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:55

J'ai déjà eu un Motif car le prof d'art pla m'a dit d'emmener des cartes postales j'en ai emmener et il m'a dit qu'il m'avait demander des feuilles ! 15 / 24 Eleves on eu ce motif pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:57

Bah Moii Depuiis la rentrés 6 septembre J'aii deja 2taiit Virerr 2 fOis du cOllége la premiére fOis Ya 2 semaine (vendredii 30 septembre) parse que sOis disant J'aii Taper une fille
et la deuziéme fois c'étaiit la semaine derniére (jeudi ) parseque dans la récréation j'aii jOuer avec de La peiinture et j'en aii mi sur la figure de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:47

C'est pas cool ça,c'est vrai ces mensonges que ta rien fait ou tu la vraiment fait!!!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?   Etes-vous prêt(e) pour la rentrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêt(e) pour la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous voulons vous rassurez
» Connaissez vous magicaldoremi ?
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» pratiquer vous un sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser