plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 épisode de mercredi 22aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:26

Luna a pris la décision de rompre avec Guillaume s’il repartait au Laos. Frémont sort de l’hôpital psychiatrique, entouré de Juliette et de Céline, qui tentent de le rassurer. Luna annonce le départ de Guillaume à Charlotte. Charlotte, désolée, lui avoue qu’elle a de tels problèmes d’argent qu’elle ne pourra pas la payer… Nathan parle à Rachel de la décision de son père de repartir et de l’envoyer chez sa mère à Bordeaux. Rachel lui promet d’aller parler à Guillaume et de lui proposer d’émanciper Nathan. Au Mistral, Luna a la surprise de voir débarquer Frémont, qui souhaite lui parler…
Samia s’amuse de la jalousie de Fabien, mais Rudy ne constate aucune réaction de la part d’Estelle. Roland prévient Fabien et Estelle qu’il y a une fuite d’eau chez Mélanie, Fabien part en trombe. Mais quand il arrive, il découvre Samia, et Rudy en peignoir !
Guillaume passe faire le point avec Tautavel : le chiffre d’affaire du cabinet a augmenté de 50%. Mais Guillaume a une autre conception de la médecine, il hésite lorsque Tautavel lui demande de lui céder sa clientèle…
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
coco
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
coco


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: Re: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:01

Merci pour le resume !
Pauvre Luna, tout lui tombe dessus !
Snif que Guillaume reparte
Revenir en haut Aller en bas
silola
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
silola


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/07/2007

épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: Re: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:53

Merci pour ce résumé!!

Trop triste du départ précipité de Guillaume...et de sa rupture avec Luna..Ils formaient un si beau couple. En tout cas, il ne faut pas que Guillaume cède son cabinet à Tautavel mais ce sera certainement le nouveau médecin qui est arrivé qui en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: Re: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:08

oui merci pour ton résumé,c'est la galére pour tout le monde ,je suis dégouté pour luna et guillaume j'espere vraiment que c'est pas définitif et je languis de voir la chute de ce satané vassago son personnage je peut plus me le piffré
Revenir en haut Aller en bas
lili17
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
lili17


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : regarde plus belle la vie
Date d'inscription : 13/06/2007

épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: Re: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:37

j aurai une kestions kelk un pourrai me dire se ki ses passer du 1 aout au 15 aout car je n etait pa la j estait au portugal dans un trou pommer et il y avait , pa la tele merci si vous le ferai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode de mercredi 22aout Empty
MessageSujet: Re: épisode de mercredi 22aout   épisode de mercredi 22aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode de mercredi 22aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 14 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser