plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!

Aller en bas 
+3
alinette12
phoebe
justiine59
7 participants
AuteurMessage
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:50

Thomas et le juge vont s'embrasser... il refoulerait son homosexualité et sa femme va venir puis repartir du Mistral...
ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Lejugeetthomasii8.th




-Estelle et Fabien se sentent étouffés par Rudy et Samia qui les traitent comme des malades. Ils vont se rapprocher et faire du sport ensemble. Leurs couples vont être en danger...

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Estelleetfabiennv0.thne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Samiarudyqi0.th

- Juliette va virer Andréas et celui-ci va aller chez Vincent avec un flingue pour tuer Ninon... Il va prendre une balle et se retrouver dans le comas. Andréas est le fils de la femme de Vassago !

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Aandrasjc2.thne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Andrasvatirerew0.th
ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Andrasxs1.thne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Andrasmortln3.th




[color=#a0522d] Nathan et Nirina vont se remettre ensemble, Nathan va avoir du mal à l'avouer à Elise...

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Nirinanathanfz3.thne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Nathannirinalh5.th

-Vincent, victime de Vassago, va se retrouver derrière les barreaux...

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Viincentenprisongu8.th[color=red](
[color:f414=red:f414]Il est probable que Vincent quitte lui aussi le Mistral quelques temps...)




Guillaume va rentrer du Laos mais à son retour, Luna est piègée par Vassago et le quitte. Guillaume veut repartir au Laos et Nathan veut vivre avec Luna plutôt que de retrouver sa mère à Bordeaux... [color=red](Guillaume va laisser son cabinet médical à Thibault.. Guillaume pourrait bien quitté définitivement la série...[color:f414=red:f414])

sOurce:
http://www.plusbellelavie.org/intrigues.php et http://plusbell3lavie.hautetfort.com/exclusivites/









Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:02

pour le juge je m'en douter un peu,ainsi que pour nathan et nirina
aprés on rentre dans la quatrième dimension
merci pour ces révélations chamboulantes
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:04

oui et aussi estelle et fabien aussi c'était logique qui se rapprochent,si leur moitié légitime n'était aussi répréssive il se sentiré moins étouffés
Revenir en haut Aller en bas
alinette12
nouveau
nouveau
alinette12


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:25

pour nathen et nirina je la savais merci
Revenir en haut Aller en bas
silola
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
silola


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/07/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:26

Alors là c du gros scoop. Pour le juge, je sentai qu'il était homosexuel.. Déjà ce besoin de se justifier sur ses relations avec sa femme. Et Nathan et Nirina on se doutait que Nathan était toujours amoureux de Nirina. Par contre, les révélations sur Luna et Guillaume me sidère...En tout cas, Vassago va faire du mal sur pas mal de gens.

Merci pour ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
alinette12
nouveau
nouveau
alinette12


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:46

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:08

mOii je suiis dégOuter pOur luna et Guilaume
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:22

Je suis vraiment décue que Guillaume quitte la série pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:18

je suis parti 3semaine en vacances et au mistral il y a du changement apparement Sad
j'ai trop pas envie que guillaume quitte la série.
mais pourquoi luna c'est fait piéger par vassago?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : essone
Date d'inscription : 29/03/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:18

je suis parti 3semaine en vacances et au mistral il y a du changement apparement Sad
j'ai trop pas envie que guillaume quitte la série.
mais pourquoi luna c'est fait piéger par vassago?
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:44

Je vaiis vOus mettent la suiite des intrigue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:18

merci c'est sympas
mais j'aimerais s'avoir pourquoi vassago fait autan de mal au mistral.
il y a de plus en plus de personne qui sont touché pars vassago.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Empty
MessageSujet: Re: ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!   ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas Ouvrir si ne vOulaiis pas savOir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On vOulaiis vOir Marseiille COmme Dans Plus belle la v
» P b l v et titeuf on avoir avec quelquechose en savoir ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser