plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi C'est Sandrine..

Aller en bas 
+6
pamplemousse
Lisou2612
Melanie1995
phoebe
justiine59
sand21
10 participants
AuteurMessage
sand21
nouveau
nouveau
sand21


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:31

Bonjour les filles , moi c'est Sandrine , j'ai 29 ans et c'est pas que je suis fan de pblv mais je ne loupe pas un episode !!!! lol Je suis de Dijon et j'ai une petite fille de 3ans et demi , Justine, et nous attendons le petit frere pour debut décembre . Cela fait un petit moment que je suit inscrite mais je n'ai aps pris le tmeps de venir discuter . A vrai dire ilne faudr apas m'en vouloir si je ne poste pas souvent car je ne suis pas une grande adepte des forum, j'ai du mal a me prendre au jeu et souvent meme du mal a trouver comment ça marche lol! Alors en ce qui concerne la serie ...les personnages que j'apprecie bien sont : Ninon , Luna, Nathan , Rudy , Franck . Et ceux que je ne supporte pas sont : Melanie, Joanna, Mirta et maintenant Charlotte ainsi que la copine de RUdy !!!! Je suis une inconditionnelle de l'histoire Ninon / Rudy et j'attend avec impatiente qu'il puisse se repasser quelque chose !!! Je regarde la serie depuis le debut et moi qui ne me suis jamais prise au jeu d'une serie je suis assez surprise de notre tenacite , 3 ans quand meme ...les personnages sont tres attachants , la seule chose que je reproche de tempsen temps c'est que certaines histoire dure quelque fois bien trop longtemps !!! ex : l'histoire livia et l'histoire vassago en ce moment . Voila j'ai fais le tour en quelques mots . Je vais essayer de participer au mieux !!! Bonne soiree a vous toutes ( et tous peut etre je n'ai aps vu si il y avait des hommes qui étaient inscrit aussi ) flower
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:15

biienvenue a tOii !!!
Mercii pOur cette présentatiOn
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:52

salut,sandrine ça fait plaisir de te voir donc pour de bon parmis nous,en tout cas je vois que tu aime bien écrire,comme moi,lol.a trés bientot,sur le forum,phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Melanie1995
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:13

Bienvenue parmi nous Sandrine. Moi aussi je suis nouvelle. Bravo pour le petit garçon qui arrive en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou2612
nouveau
nouveau
Lisou2612


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:30

Bienvenue a toi Sandrine. Je suis nouvelle depuis quelque jour est ce forum est trés bien. Bravo pour le petit garçon qui arrive en décenbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog1lilou.skyblog.com
pamplemousse
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pamplemousse


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalunanera.skyrock.com/
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:38

Bienvenue parmis nous, merci pour cette présentation .

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes la pour ca (Moi, Isabelle, Vincent, Phoebe, Justiine59)--> Les administrateurs et Modératrices

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:09

coucou sand21 heureuse de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
pblv belgique
apprecie PBLV
apprecie PBLV
pblv belgique


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:42

Salut Sandrine, bienvenue parmi nous et félicitation pour le petit frère de Justine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan Plus Belle La Vie.
commence a aimer PBLV
commence a aimer PBLV
Fan Plus Belle La Vie.


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2007

Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:39

Bienvenue a toi Sandrine. cheers

Félicitation pour ton petit garçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi C'est Sandrine.. Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Sandrine..   Moi C'est Sandrine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi C'est Sandrine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: bienvenue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser