plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche remplacent.. !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:50

Avis a tous le monde.
Qui voudrais remplacé Vincent sur le temps qu'il est en vacances.
Biensur les plus habituées au forum seront en priorité.
et part la suite je ferait un petit sondage pour déssigné l'admin remplassant de Vincent.

Merci Beaucoup D'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:23

Moi je suis d'accord pour le remplacer mais enfaite je m'en vais Samedi et je rentre Samedi dans une semaine donc Isabelle si tu veux, je veux bien le faire jusque Vendredi.

Ensuite un remplacant sera necessaire pendant une semaine et dés que je reviens je le refais. Enfin c'est comme tu veux. Ca me dérange pas du tout, et tu me connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:29

Moi non plus sa ne me derange pas !

En plus je suis meilleur dans les forums car maintenant que j'ai l'habitude des forums je connais et ce n'est pas un problème de le gouverner malgrès tous ce travail qui ne m'empêchera pas de m'amuser !

Comme vous voulez mais moi je suis d'accord !

Mais le 12 Aout je part en vacance a marseille jusqu'au 15 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:52

Moii aussii si tu veux je suiis dispO !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:15

ok tous le monde
j'attend encore un petit peu
si il n'y a pas d'autre personne qu'il veullent s'insrire et bien j'en parlerais avec phoebe
comme elle est aussi admin
donc et comme a partir de la semaine prochaine mon chéri est en congé je ne serai pas souvent la et le semaine d'apres (donc dans 15jours pars la pour une semaine)
mais on vous tiens au courants de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:29

Tu vas nous manquer notre Chti't Isabelle et Vincent aussi va nous manquer.

*déprime* Plus personne ne sera la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
celine
moderateur
moderateur
celine


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : bron region rhone alpes
Date d'inscription : 05/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:35

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:13

En plus je suis depuis longtemps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:33

si il n'y a plus d'inscription d'ici demain matin.
phoebe et moi prendrons une décision.



excusé moi si je m'absente également pendant quelque jours.
mais partir a la campagne nous fera du bien surtout pour mon petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:04

Je me dédis, parceque la semaine prochaine je ne suis pas la. Et donc autant prendre un remplacant au lieu d'en prendre deux.

Moi j'aimerais que ce soit Justiine car elle est déja moderatrice, enfin c'est mon avis, je suis sur que Céline, .... ferais aussi de bons remplacants
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:15

Je vois que tu as toujours une veine contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:02

Kevinleserman a écrit:
Je vois que tu as toujours une veine contre moi !

Pourquoi dis-tu ca ? On accuse pas sans preuves, je vois pas pourquoi je chercherais ENCORE a te chercher des defauts !
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:19

alicia02 a écrit:
Je me dédis, parceque la semaine prochaine je ne suis pas la. Et donc autant prendre un remplacant au lieu d'en prendre deux.

Moi j'aimerais que ce soit Justiine car elle est déja moderatrice, enfin c'est mon avis, je suis sur que Céline, .... ferais aussi de bons remplacants


Merciii c'est gentil Alicia
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:21

justiine59 a écrit:
alicia02 a écrit:
Je me dédis, parceque la semaine prochaine je ne suis pas la. Et donc autant prendre un remplacant au lieu d'en prendre deux.

Moi j'aimerais que ce soit Justiine car elle est déja moderatrice, enfin c'est mon avis, je suis sur que Céline, .... ferais aussi de bons remplacants


Merciii c'est gentil Alicia

De rien mais j'ai confiance en toi, tu es une trés bonne modératrice Wink Et je ne ments pas
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:46

alicia02 a écrit:
justiine59 a écrit:
alicia02 a écrit:
Je me dédis, parceque la semaine prochaine je ne suis pas la. Et donc autant prendre un remplacant au lieu d'en prendre deux.

Moi j'aimerais que ce soit Justiine car elle est déja moderatrice, enfin c'est mon avis, je suis sur que Céline, .... ferais aussi de bons remplacants


Merciii c'est gentil Alicia

De rien mais j'ai confiance en toi, tu es une trés bonne modératrice Wink Et je ne ments pas



Merciii
c'est trés trés gentil chuii cOntente que tu a cOnfiance en mOi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:04

justiine59 a écrit:
alicia02 a écrit:
justiine59 a écrit:
alicia02 a écrit:
Je me dédis, parceque la semaine prochaine je ne suis pas la. Et donc autant prendre un remplacant au lieu d'en prendre deux.

Moi j'aimerais que ce soit Justiine car elle est déja moderatrice, enfin c'est mon avis, je suis sur que Céline, .... ferais aussi de bons remplacants


Merciii c'est gentil Alicia

De rien mais j'ai confiance en toi, tu es une trés bonne modératrice Wink Et je ne ments pas



Merciii
c'est trés trés gentil chuii cOntente que tu a cOnfiance en mOi ! Very Happy

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
moderateur
moderateur
celine


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : bron region rhone alpes
Date d'inscription : 05/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:15

merci alicia
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:34

bon comme je vois qu'il n'y a plus d'autre inscription donc on va prendre une décision avec phoebe. et on vous dira quoi. bisou a tous et merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:09

Bon, je je dis rien mais bon ...


Alicia c'est bizarre t'a prononcer le nom de tout ceux qui veulent sauf moi et t'as pas veine contre moi ?

Peu-être qu'avant j'étais nul je l'avoue mais j'ai l'habitude d'ecrire sur les forums et moi je ne poste pas des tonne s et des tonnes de messages mais il faudrait qu'il y est une regle par rapport au message comme quoi il faudrait minimum 3 lignes en postant !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
alicia02
aime PBLV
aime PBLV
alicia02


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:22

Kevinleserman a écrit:
Bon, je je dis rien mais bon ...


Alicia c'est bizarre t'a prononcer le nom de tout ceux qui veulent sauf moi et t'as pas veine contre moi ?

Peu-être qu'avant j'étais nul je l'avoue mais j'ai l'habitude d'ecrire sur les forums et moi je ne poste pas des tonne s et des tonnes de messages mais il faudrait qu'il y est une regle par rapport au message comme quoi il faudrait minimum 3 lignes en postant !

Tu oses me faire un caca nerveux (escusez moi de l expression) tout ca parceque j'ai pas cité ton nom dans un message, je pense ce que je veux quand meme.Je te rapelles que La derniere fois tu avais cité tout les noms des administrateurs, moderateurs ... en disant qu'ils étaient cool sauf moi

Maintenant arrete de tout le temps essayer de chercher quelqu'un en disant qu'il ou elle t'aime pas ! Ca suffit la ! J'ai pas fais exprés de pas dire ton prenom ! Mais ca m'enpeche pas de penser que j'aimerais que Justine soit la remplacante car j'ai totalement confiance en elle, elle est quand même moderatrice et elle fait un trés bon travail.

Arrete de tout le temps relancer les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:59

Oui, et si je ne suis pas mod sa fait rien mais je suis aussi d'accord pour Justiine59 car elle est super bien et elle ferais super ADMINISRATRICE !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:27

Kevinleserman a écrit:
Oui, et si je ne suis pas mod sa fait rien mais je suis aussi d'accord pour Justiine59 car elle est super bien et elle ferais super ADMINISRATRICE !



Merciii keviinleserman sa faiit super plaisir sque tu di Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:57

Je vais te faire une surprise !


J Comme Joyeuse !
U Comme utile sur le forum
S comme sociable
T comme Très Gentile
I comme Ilarante
N comme ....... Heu je sais pas ! Désolé !
E comme Etincelante !
5 Comme 5/5 sur le forum
9 Comme [ Avec elle, elle rent le forum Giga Neuf ]

Bravo à toi, je pense que tu redonnera gout au forum en éspérant que tu sois Admin !

Ps : Ne vous inquiétez-pas. [ Isa, Vincent et Alicia ] Si vous mettez Juju en Admin vous serezz sur en revenant que le forum sera RAYONNANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:03

Olalala keviinleserman je c'est pas quOi te diire c'est trés trés gentil Merciii beaucOup beaucOup !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:08

Ce n'est rien !

C'est juste car t'es simpa et que tu mérite d'être The Boss [ Pendant quelque temps ] car tu est déjà Modératrice et si tu es Mod ce n'est pas parce que tu es gentille mais plutôt car tu es Géniale tu est très bonne Modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Contenu sponsorisé





cherche remplacent.. !! Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacent.. !!   cherche remplacent.. !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remplacent.. !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser