plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 charles frémont va-t-il tué vassago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:43

Le 29/05/2007


Le 29/05/2007


<H2>Charles Frémont va-t-il tuer Vassago ?






Comme il n’y a rien à la télé en ce moment (plus de foot intéressant, plus de politique), je continue mon activité de monomaniaque de “Plus belle La Vie”. La question de la semaine semble être de savoir si Charles Frémont va tuer Vassago..
Moi je parie sur un changement de scénario avec un Vassago supprimé par vincent Chaumette qui aura compris (ou pensé si ce n’est pas vrai) que c’est Vassago qui a fait tuer Aurélie..
Chaumette a l’air un peu trop serein en ce moment.. Pourtant un doute subsiste car d’habitude les scénaristes nous mettent presque des flèches sur l’écran pour montrer ce qui va se passer.
Bref, le but de cette note inutile est de lancer un pari: Charles Frémont va-t-il tuer Vassago ? Voter en mettant des commentaires !!!


</H2>



Comme il n’y a rien à la télé en ce moment (plus de foot intéressant, plus de politique), je continue mon activité de monomaniaque de “Plus belle La Vie”. La question de la semaine semble être de savoir si Charles Frémont va tuer Vassago..
Moi je parie sur un changement de scénario avec un Vassago supprimé par vincent Chaumette qui aura compris (ou pensé si ce n’est pas vrai) que c’est Vassago qui a fait tuer Aurélie..
Chaumette a l’air un peu trop serein en ce moment.. Pourtant un doute subsiste car d’habitude les scénaristes nous mettent presque des flèches sur l’écran pour montrer ce qui va se passer.
Bref, le but de cette note inutile est de lancer un pari: Charles Frémont va-t-il tuer Vassago ? Voter en mettant des commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
justiine59
moderateur
moderateur
justiine59


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: Re: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:07

mOii je pense qu'il ne la absOlument pas tuer il a faiit des hallussinatiOn
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: Re: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:19

carrément on dirait "psychose" cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: Re: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:23

oui mais c'est trop de miche mache dans cette intrigue pour nous faire tournée en bourique
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: Re: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:23

Oui sa c'est vrai, moi je pense pas qu'il l'a tuer mais il a peut-être un rapport avec le dr Livia car s'il a une rapport avec andreas, andreas avant aimait aurelie qui elle même aimait dr Livia et il disparait comme sa et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Contenu sponsorisé





charles frémont va-t-il tué vassago Empty
MessageSujet: Re: charles frémont va-t-il tué vassago   charles frémont va-t-il tué vassago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charles frémont va-t-il tué vassago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONARD VASSAGO,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les acteurs/actrices dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser