plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus belle la vie

le forum des fans de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rudy est aussi acteur pars métro france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle
Admin
isabelle


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

rudy est aussi acteur pars métro france Empty
MessageSujet: rudy est aussi acteur pars métro france   rudy est aussi acteur pars métro france Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:06

L’étrange voyage d’Ambroise Michel


“Rudy” dans Plus belle la vie, le comédien est aussi auteur

rudy est aussi acteur pars métro france Ilvqybidsnabf3po6m7oxq4tmp95q4z
Ambroise Michel, alias “Syl”. Photo: D.R

Les deux acteurs en scène sont également les meilleurs amis du monde dans la vie.


» Les 25, 26 et 27 avril à 20 h 30 au Théâtre du Lacydon. Réservations : 06 80 60 48 31.




On ne présente plus Ambroise Michel, alias Rudy, aux aficionados de Plus belle la vie. On sait moins qu’il écrit des pièces de théâtre. La semaine prochaine, il présentera sur scène, au Théâtre du Lacydon, Bad Trip, une pièce dont le thème central décortique les ambiguïtés de l’amitié. Entre le thriller et la comédie cynique, Bad Trip raconte l’étrange face-à-face entre deux amis d’enfance coincés dans leur décapotable tombée subitement en panne au beau milieu de nulle part.
Ambroise Michel y campe Syl, une pop star dont la notoriété lui fait enfler les chevilles. Son acolyte, Bastien, joué par Régis Vallée, semble sous l’influence dominatrice de son célèbre ami : “C’est une ambiance très intimiste qui se déroule sur une heure et vingt minutes, presque en temps réel, avec beaucoup de rebondissements”, explique Ambroise Michel.

Loin de Rudy dans la vie
L’auteur tenait absolument à présenter pour la première fois sa pièce à Marseille : “La facilité aurait été de monter directement la pièce à Paris. Mais j’ai tellement eu de signes de sympathie à Marseille à cause de Plus belle la vie que je voulais absolument démarrer les représentations ici.” Démontrant par cette œuvre sa polyvalence, Ambroise Michel ne dénigre par pour autant la série qui l’a mis sous les feux des projecteurs : “Je continue à tourner dans Plus belle la vie et je m’amuse toujours autant sur le plateau. Mais j’avais aussi envie de montrer que dans la vie, je ne suis pas Rudy. Je suis avant tout un comédien qui aime bien être anticonventionnel.”
rudy est aussi acteur pars métro france Pixel
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie.forumsrpg.com
phoebe
Admin
phoebe


Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

rudy est aussi acteur pars métro france Empty
MessageSujet: Re: rudy est aussi acteur pars métro france   rudy est aussi acteur pars métro france Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:13

merci isa pour l'info,je suis pas une farvente admiratrice mais c'est sympa ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

rudy est aussi acteur pars métro france Empty
MessageSujet: Re: rudy est aussi acteur pars métro france   rudy est aussi acteur pars métro france Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

Oui, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Arnaud Pia
fan de PBLV
fan de PBLV
Arnaud Pia


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/04/2007

rudy est aussi acteur pars métro france Empty
MessageSujet: Re: rudy est aussi acteur pars métro france   rudy est aussi acteur pars métro france Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

YA PBLV JI GO A+
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelaviefranc3.aceoard.fr
Contenu sponsorisé





rudy est aussi acteur pars métro france Empty
MessageSujet: Re: rudy est aussi acteur pars métro france   rudy est aussi acteur pars métro france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rudy est aussi acteur pars métro france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retour de certain acteur
» rudy torres
» estelle et rudy se dispute
» Plus Belle la vie: mirta grossit aussi
» estelle surprend rudy et ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus belle la vie :: plus belle la vie :: les acteurs/actrices dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser